Opération RODRIGUES 2015.

Action de solidarité.

Financée par les recettes du dernier dîner dansant, la remise à Monseigneur Alain HAREL et "CARITAS" d'une enveloppe en faveur de Mme Rose et ses enfants a été un moment empreint d'émotion et de dignité.

Noël avec les enfants.

Cette journée au Foyer des femmes et enfants victimes de violences familiales restera l'un des moments forts du séjour de CLEF à Rodrigues.

De la préparation et du partage du repas, à la distribution des cadeaux, en passant par l'animation musicale, les efforts des membres de l'association auront bien été récompensés par les sourires des enfants.

Le départ.

Avec la bonne humeur qui la caractérise, l'équipe d'artistes (Emmanuelle, David, Titi, Dial's seggae, Stélio) improvise une chanson avant le décollage pour une action d'entraide et de solidarité sur Rodrigues.

Révélatrice de l'état d'esprit du groupe, cette improvisation deviendra-t-elle un hit local ? C'est ce que nous leur souhaitons.

La préparation des repas.

Malgré des petits soucis d'ordre matériel, les cuisiniers s'activent à la transformation du cochon et à la confection des repas. Et toujours dans une joie communicative.

La fin du séjour.

C'est par une visite aux Religieuses sur leurs lieux de vie (Centre Communautaire, école primaire, chapelle...) que les membres de l'Association CLEF ont terminé leur action à Rodrigues, consolidant ainsi les liens amicaux déjà établis.