Action humanitaire - TAMATAVE (Mai 2013).

Lors du voyage humanitaire de 2012, les Soeurs de la Congrégation des Filles de Marie avaient alerté l'Association sur les difficultés que rencontrait l'un de leurs orphelinats à Tamatave.

C'est ainsi que le 13 avril 2013, les bénévoles de l'Association se mobilisent à nouveau afin d'emmener un container de vêtements, effets scolaires... à destination de de cet orphelinat.

L'association tient à remercier tous les bénévoles qui sont venus prêter main forte, les donateurs qui ont participé au financement de cette action et aussi l'association "Kaz Maron" qui a mis un stand à notre disposition lors de l'une de leurs manifestations pour une vente de "gato péï". La recette de cette vente a permis de financer en partie l'expédition du container.

Vente de "Gato Péï" avec l'asso "KAZ MARON".