2012 : Voyage humanitaire à Madagascar (résumé photos).

Préparation du voyage.

Pour la 2ème année consécutive, l'association C.L.E.F organise un voyage humanitaire à Madagascar. Le but de ce voyage est de venir en aide à un orphelinat sur Tananarive: le Foyer Jean-Paul II.

Un container de vêtements, effets scolaires, livres... a déjà été expédié et bien réceptionné par le foyer.

Le 13 décembre plus d'une trentaine de bénévoles s’envolera pour la capitale malgache afin d'y organiser un repas pour plus de 800 enfants. Des spectacles seront également proposés et animés par David LOUISIN, l'un de ses parrains de l'Association.

Les acteurs de cette opération enchaînent actuellement les réunions préparatoires afin de faire de ce voyage, attendu avec tant d'impatience, une réussite totale.

Voir les photos ci-dessous.