Action humanitaire: "MADAGASCAR 2016".

Préambule: Le départ.

Comme pour chaque opération extérieure de CLEF, le voyage débute:

- à la REUNION, par une visite aux religieuses de la Congrégation de Soeur Marie Madeleine,

- et à MADAGASCAR, par une rencontre conviviale avec les autorités locales de la Région de Manakara.

Part 1: Le trajet vers ANTSIRABE.

Le trajet vers Antsirabé.

Malgré la longueur du trajet, la motivation et la bonne humeur sont de rigueur avant le début des actions.

Part 2: Actions de solidarité à Vinanitelo.

Actions de solidarité à Vinanitelo.

Rencontre avec le Maire et la population du village, pose de panneau solaire et distribution de jouets, vêtements et fournitures pour la Mairie, l'école, l'hôpital, les familles...

Part 3: Une population accueillante. / Des cadeaux pour Noël.

Accueil, chaleureux et festif, réservé à l'association CLEF par la population de Vinanitelo.

Remise de cadeaux de Noël aux petits Malgaches, de la part des enfants de maternelle de Bois de Nèfles Saint-Paul.

Part 4: Fin de l'opération solidarité à Vinanitelo.

Après un séjour à l'hôtel, c'est le moment des dernières rencontres (Lions de Madagascar, hôpital, orphelinat, religieuses, et les enfants pour une remise de cadeaux de Noël). Et comme toujours, les adieux se font en musique.

Galerie photos

Les photos de notre voyage humanitaire de décembre 2016: visite de l'hôpital de MANAKARA et de VINANITELO.Parcourez notre galerie photos et accompagnez-nous dans cette visite virtuelle. C'est l'occasion de découvrir un aperçu de nos dernières activités. Merci aux donateurs nous avons besoins de vous tous pour donner un peu de bonheur à ces malades, et aux élèves.