Gilbert Babef et les bénévoles de de l'Association CLEF, ainsi que leurs partenaires se sont réunis pour l'Assemblée générale de l'Association le 30 décembre 2016 à Vuebelle à la Saline-les-hauts. reportage de JM.

Gaspillage alimentaire: CLEF au micro de Réunion 1ère

Le 22 septembre 2016, le président de l'Association CLEF était l'invité de Réunion 1ère afin de débattre et de mettre en avant les projets entrepris contre le gaspillage alimentaire.

Janvier 2016: Aide à une famille en situation d'extrême précarité (cliquer sur le lien).

C.L.E.F. de 2010 à 2013.

22 octobre 2015 :

Pose d'une plaque commémorative dans le cadre d'un partenariat entre CLEF et le LION'S CLUb St-Gilles Reunion Sous Le Vent.

24 octobre 2015 :

Dîner dansant annuel de l'Association CLEf, à la "Table Créole", à la Possession, au profit de l'action de solidarité sur Rodrigues du 4 au 11 décembre 2015.

(Clic !).