La Maison de l'Amitié.

Située au 30 rue de la Caverne, à Saint-Paul, et inaugurée le 3 Mai 2015, elle permet à l'Association CLEF d'élargir le champ de ses activités dans le domaine de la lutte contre l'exclusion. Cette structure fonctionne depuis février 2015 en offrant quotidiennement aux SDF le petit-déjeuner et le repas du midi. Elle est pleinement dédiée aux Sans Abris mais aussi, occasionnellement, à des familles se trouvant ponctuellement en situation critique.

Il s'agît pour l'Association CLEF d'en faire un lieu d'accueil convivial, où le public concerné pourra trouver aide et accompagnement.

(Lieu d'échanges - Petit déjeuner - Repas chaud - Bains - Fourniture de vêtements - Lavage et repassage - Assistance administrative, sociale et infirmière). Les prestations offertes s'étofferont progressivement.

Tél: 0262 91 59 36.

CONFORT ET BIEN ETRE A LA MAISON DE L'AMITIE

Le 26 octobre 2016, 15 élèves aides-soignants du lycée Léon de Lepervanche du Port ont réalisés un projet en partenariat avec la Maison de l'Amitié. En effet, ils ont offert une journée bien-être et confort aux personnes sans domicile fixes.

La suite de l'article ici !

JOURNEE SPECIALE DU 17 OCTOBRE 2016

Depuis bientôt trente ans, est célébrée la Journée mondiale du refus de la misère le 17 octobre. Une journée d’action pour le Rotary Club Saint-Paul Baie qui a offert des abris ainsi que des repas au public en difficulté ce lundi à La Maison de l’Amitié.

Consultez la suite de l'article ici.

INAUGURATION DE LA MAISON DE L'AMITIE.

Dimanche 3 Mai 2015.

Cliquer sur : Interview du Président

pour voir la vidéo de l'inauguration.

Voir aussi l'extrait du journal télévisé de Réunion 1ère.

Clic sur: J T: Réunion 1ère .

Ci-dessous: Les locaux : Avant / Après (36 photos).

(Clic !).