Organisez vos loisirs avec l'Association CLEF et l'Hôtel Dina Morgabine UNISSONS NOUS

Votre temps libre est précieux car c'est le seul moment où vous pouvez vraiment faire ce qui vous passione. Nous vous remercions de votre intérêt pour .

La Dina's Team est fière d'avoir signé son partenariat avec l'Association C.L.E.F et son Président Mr Gilbert Babef, afin d'offrir un repas par mois en faveur des personnes sans domicile fixe.

L'humain, toujours au cœur de nos activités.

#dinamorgabine #feelhuman #entreaide

Découvrez notre association ainsi que son équipe à travers notre galerie photo.  Nous organisons périodiquement des événements pour lesquels nous avons besoin de votre soutien.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes à votre entière disposition !